fbpx

Les nouveaux ensembles de clés Milwaukee Tool

Autosphere » Mécanique » Les nouveaux ensembles de clés Milwaukee Tool

Milwaukee Tool lance ses nouveaux ensembles de clés mixtes de 7 et 15 pièces, conçus pour accroître la productivité et éliminer les frustrations dues à une mauvaise prise en mains.

Ces nouvelles clés offrent une capacité de serrage accru, grâce à sa prise ouverte anti-glissements MAX BITE et à son manche I-Beam, conçu pour appliquer une force supplémentaire en tout confort.

La prise ouverte MAX BITE est dotée d’une forme qui, selon la compagnie, maximise la prise de la clé sur les écrous et boulons. Cette géométrie réduit également la pression provenant des coins des boulons pour aider à prévenir l’endommagement des attaches.

Le manche I-Beam permet une prise confortable en mains lors de l’application de force élevée. De plus, les différentes tailles de clés comprises dans l’ensemble sont indiquées clairement à l’encre et par codes de couleur pour distinguer les unités impériales et métriques.

L’ensemble 7 pièces est fourni avec un plateau de rangement à verrouillage pour faciliter l’organisation. L’ensemble 15 pièces vient pour sa part avec un plateau de stockage conçu pour un rangement à long terme et s’adapte facilement aux unités de rangement en acier de Milwaukee.

Les ensembles de clés mixtes de 7 et 15 pièces de Milwaukee Tool seront offerts à partir de septembre 2017.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X