fbpx

Le nouveau AC1234-4 pour appareils 1234yf de Robinair

Autosphere » Mécanique » Le nouveau AC1234-4 pour appareils 1234yf de Robinair

Robinair lançait en juillet le nouveau AC1234-4, une machine entièrement automatisée conçue pour les appareils 1234yf qui entretiennent les systèmes d’air conditionné standards et à haute tension.

Le AC1234-4 dispose d’une recharge de réservoir interne automatique et d’une vidange d’huile automatique qui affiche la quantité d’huile retirée pendant le service. Une purge d’air automatique retire tout l’air accumulé dans le réservoir interne, tandis qu’un système d’aspiration programmable permet d’atteindre rapidement le niveau de vide nécessaire.

Équipé d’un identifiant de réfrigérant intégré, le AC1234-4 échantillonne le fluide frigorigène avant le rétablissement et dispose d’un contrôle d’étanchéité du système qui permet d’identifier les fuites grossières. Un affichage graphique de couleur permet au technicien de suivre le processus de récupération.

La fonction de rinçage du réfrigérant liquide nettoie les systèmes d’air conditionné ou les composants individuels avec un réfrigérant liquide, au lieu d’employer des produits chimiques nocifs. Le Robinair AC1234-4 offre un taux de récupération de 98 %.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X