fbpx

Akebono étend ses gammes de plaquettes de freins

Autosphere » Mécanique » Akebono étend ses gammes de plaquettes de freins

Akebono Brake lançait ce mois-ci 12 nouvelles pièces, étendant la couverture de véhicules pour ses gammes de plaquettes de frein de céramique Pro-ACT, Performance et Euro, à plus de 6,5 millions de véhicules additionnels au Canada et aux États-Unis.

L’introduction de ces pièces inclut une couverture pour 40 modèles supplémentaires, incluant la Chrystler 200, la Dodge Dart, les Ford F-150 et F-350 Super Duty, la Corvette Z06 et plusieurs modèles BMW, Lexus et Audi.

« Notre récent investissement en équipements de production nous aide à répondre à la demande croissante pour les produits de freins Ultra-Premium d’Akebono », affirme Ken Selinger, directeur du marché secondaire, Vente et Marketing.

« De plus, nous menons un programme de récompenses pour techniciens, pour que davantage de clients et d’ateliers puissent vivre l’expérience d’un freinage supérieur et tirer avantage des meilleures technologies de freinage offertes sur le marché », ajoute-t-il.

Le programme de récompenses d’Akebono se poursuit jusqu’au 31 juillet 2017 et offre aux techniciens des récompenses illimitées lorsqu’ils installent des plaquettes de frein Ultra-Premium en céramique de marque Pro-ACT, EURO et Performance. Pour participer, rendez-vous au AkebonoPromo.com.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X