fbpx

Uni-Sélect : Brent Windom succède à Gary O’Connor

Autosphere » Mécanique » Uni-Sélect : Brent Windom succède à Gary O’Connor

Uni-Sélect a annoncé la nomination de Brent Windom au poste de président et chef de l’exploitation, Produits Automobiles Canada, à compter du 3 juillet 2017. Gary O’Connor, actuel président et chef de l’exploitation, Produits Automobiles Canada, prendra ainsi sa retraite à la fin de l’année 2017.

Avec près de 30 ans d’expérience, M. Windom a occupé de nombreux postes de direction et a notamment servi à titre de président et chef de l’exploitation chez Uni-Select USA.

M. Windom a notamment occupé les postes de vice-président, Ventes et Marketing chez Uni-Select USA et vice-président, Marketing et Commercialisation chez MAWDI. Sa plus récente fonction était président et chef de la direction chez Auto Plus Pep Boys, un important distributeur américain de produits automobiles du marché secondaire.

« Brent possède une solide expérience en génération de croissance par le biais d’initiatives stratégiques novatrices et fructueuses, de même que par le développement des individus », a souligné Henry Buckley, président et chef de la direction d’Uni-Sélect. « Nous sommes très heureux d’accueillir à nouveau Brent au sein de notre équipe de direction et nous sommes convaincus que ses qualités de dirigeant et sa profonde connaissance du marché secondaire de l’automobile canadien feront de lui un joueur clé dans la poursuite des ambitions de croissance d’Uni-Sélect. »

M. O’Connor agira à titre de conseiller stratégique auprès de M. Windom à compter de son entrée en fonction, jusqu’à la fin de l’année 2017.

« Au nom du Conseil d’administration, de l’équipe de direction et des 3 000 membres et plus de notre équipe, j’aimerais exprimer nos plus sincères remerciements à Gary pour son dévouement inébranlable et son leadership qui ont contribué à bâtir une société remarquable. Le succès d’Uni-Sélect est largement dû à son talent extraordinaire, à son expertise professionnelle et à son leadership », a mentionné M. Buckley.

« Gary a gagné la confiance et le respect des membres de notre équipe, de nos partenaires et des leaders de notre industrie et il manquera à tous ceux qui ont eu le privilège de travailler à ses côtés. Nous lui souhaitons une très longue retraite bien méritée », a-t-il ajouté.

 

 

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X