fbpx

Le site Web de NAPA Canada fait peau neuve

Une nouvelle version du site Web de NAPA Canada (napacanada.com) vient d’être lancée afin de permettre aux magasins NAPA de mieux répondre aux besoins des clients dans un contexte où le commerce en ligne gagne en importance. Cette nouvelle mouture permet désormais aux clients non seulement de consulter les prix et la disponibilité en ligne, mais aussi de réserver leurs pièces en vue d’une cueillette dans un magasin près de chez eux.

« La possibilité de réserver des pièces en ligne est une première dans notre secteur d’activités au Canada, a déclaré Alain Masse, président de UAP. C’est une fonction que nos clients attendaient avec impatience et nous sommes heureux de pouvoir leur offrir avec cette nouvelle version de notre site Web. »

« Il sera désormais plus facile que jamais pour nos clients de trouver la pièce dont ils ont besoin, d’en connaitre le prix et de s’assurer de sa disponibilité lorsqu’ils passeront en magasin », ajoute-t-il. Le catalogue en ligne de NAPA compte plus de 480 000 pièces et la fonction de réservation en ligne est disponible à l’échelle du Canada pour les magasins NAPA Pièces d’auto participants.

La fonction de réservation en ligne vise notamment à soutenir la vente au détail dans les magasins NAPA, un secteur au fort potentiel de croissance pour l’entreprise. « Avec la popularité des nombreuses plateformes d’achat numériques, les consommateurs d’aujourd’hui s’attendent à trouver une vaste variété de produits en ligne et le marché de la distribution des pièces automobiles ne fait pas exception à la règle », explique Simon Weller, vice-président, Ventes et marketing.

Afin de soutenir cette stratégie de vente au détail, l’entreprise a également décidé d’augmenter son utilisation de la plateforme Flipp pour la publication de ses circulaires mensuelles. « Il s’agit d’une plateforme qui nous procure énormément de flexibilité tout en nous permettant d’offrir à nos clients des promotions qui sont pertinentes pour eux. La plateforme permet de les diriger vers la bonne page-produit de notre nouveau site Web où ils peuvent faire une réservation en ligne en quelques clics », ajoute M. Weller.

Catégories : Mécanique

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X