fbpx

Raybestos : le tirage du T-shirt Mustang est de retour

Autosphere » Mécanique » Raybestos : le tirage du T-shirt Mustang est de retour

Raybestos annonce le retour du fameux tirage au sort de ses T-shirts Ford Mustang 1969. Trois gagnants seront annoncés chaque semaine sur la page Facebook de Raybestos Canada, et ce, jusqu’au 24 juillet 2017.

Cette pièce à édition limitée met en vedette le légendaire muscle car Mustang 1969. Arborant les couleurs et les rayures de l’époque, cette voiture unique est munie d’un nouveau moteur Ford Coyote, du fameux châssis boulonné Schwartz Performance G-Machine et d’un ensemble de plaquettes de frein à technologie hybride Element3 et EHT de Raybestos ajouté aux freins à disque du véhicule.

« La première édition du concours a connu un tel succès que nous avons décidé de le renouveler afin que les fans de Raybestos puissent avoir une autre chance de gagner leur propre T-shirt Raybestos Mustang 1969 », a souligné Kristin Grons, directrice au marketing chez Brake Parts.

Pour participer et courir la chance de vous mériter l’un des 60 T-shirts Mustang 1969 tirés au sort, rendez-vous sur la page Facebook de Raybestos Canada à partir d’un ordinateur ou du navigateur web de votre cellulaire (non pas sur l’application). Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez partager la page du concours avec vos amis.

 

 

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X