fbpx

Pierre Beaudoin honoré par l’industrie

Autosphere » Mécanique » Pierre Beaudoin honoré par l’industrie

Plus d’une centaine de personnes, incluant collègues, représentants de l’industrie et amis, ont réservé une surprise à Pierre Beaudoin lors d’une touchante soirée hommage soulignant sa retraite.

C’est dans une salle de l’hôtel Four Points de Québec que tous ces gens se sont donné rendez-vous pour souligner la colossale contribution de Pierre Beaudoin au sein du CAA-Québec, mais également à l’essor de toute l’industrie automobile.

Lui qui croyait se rendre à un souper décontracté avec quelques collègues et amis a été fort surpris de voir ainsi une salle comble de gens qui tenaient à le féliciter pour une exceptionnelle carrière.

Collègues et amis et partenaires de l’industrie se sont succédés pour lui rendre hommage au micro. En fait non seulement M. Beaudoin a connu un parcours impressionnant au sein de son organisation, mais plusieurs ont souligné comment, par son travail de rapprochement, il a su tisser un réseau riche de collaboration entre plusieurs représentants du secteur.

Prenant la parole en conclusion de la rencontre, M. Beaudoin a remercié tous les gens et a souligné ses bons coups au fil de ans mais surtout, avec une grande modestie, il a expliqué comment pour réussir il faut savoir s’entourer d’une équipe de qualité.

On sentait dans la salle un immense respect pour cet homme dont les qualités personnelles ont aussi été soulignées.

Voici, en photos, les faits saillants de cette soirée. Et vous pouvez aussi visionner la vidéo du témoignage de Pierre Beaudoin.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X