fbpx

MAS lance les pièces Premium XL

Autosphere » Mécanique » MAS lance les pièces Premium XL

Suivant sa stratégie de développer des pièces selon les spécifications d’origine, les Industries MAS viennent de lancer la gamme de pièces de châssis de haute qualité Premium XL.

C’est dans l’objectif de redonner au conducteur la même précision et expérience de conduite que ces pièces ont été développées en utilisant les meilleures composantes.

Ces pièces accumulent en effet les technologies de pointe, que ce soit le processus de durcissement des rotules ArmourGrade, l’utilisation de graisses homologuées par les constructeurs offrant une fourchette de résistance thermique plus large, le processus de polissage des rotules EverSmooth ou encore le revêtement anticorrosion WeatherShield.

Le processus de forge des pièces d’acier, le UltraFlow, contribue aussi à leur résistance tout comme le choix de pièces en polymères PureRide réduisent la friction.

L’introduction des pièces dans la gamme Premium XL de MAS couvre 489 numéros permettant l’entretien de ces véhicules populaires : Hyundai Sonata 2011-2015, Nissan Altima 2007-2016, Nissan Rogue 2008-2016, Chevrolet Tahoe 2007-2014 et Ford E-250 2009-2014.

Ces pièces ont été dévoilées lors du récent salon AAPEX.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X