fbpx

Epicor plus rapide sur les nouveautés

Autosphere » Mécanique » Epicor plus rapide sur les nouveautés

La compagnie Epicor a annoncé que 93 % des informations sur les nouvelles pièces automobiles seront ajoutées à son catalogue électronique en l’espace de cinq jours.

Cela signifie que l’entreprise va accélérer le processus de traitement des pièces parvenant de 1300 fournisseurs du marché secondaire de l’automobile. En fait, les trois quarts de nouveautés sont publiés en moins de deux jours grâce à ses capacités de traitement augmentées par le truchement de l’application Net Adds. On parle globalement d’une réduction de 50 % du temps nécessaire de mise en ligne de l’information sur les nouvelles pièces dans le catalogue électronique PartExpert.

Pour Epicor l’accélération de la diffusion de l’information relative aux pièces disponibles est très importante pour les manufacturiers, distributeurs et ateliers du marché secondaire qui doivent rivaliser avec les fournisseurs de pièces d’origine.

Le catalogue électronique PartExpert d’Epicor compte près de 11 millions de pièces. Il est accessible sous plusieurs formats afin de s’intégrer dans tous les logiciels de gestion utilisés par les entreprises du marché secondaire. Des dizaines de milliers d’ateliers utilisent les données de ce catalogue à même leur logiciel de gestion.

Epicor conseille le marché

Alors que se déroule présentement le AAPEX à Las Vegas Epicor mène une vaste initiative d’information du marché secondaire de l’automobile. Sous le thème « trouvez votre prochain 20 % » cette diffusion de conseils gratuite et sans obligation vise à augmenter les ventes, les marges et la satisfaction de la clientèle autant chez les manufacturiers que chez les distributeurs, grossistes et ateliers.

Des rencontres se déroulent présentement au kiosque d’Epicor au salon AAPEX mais tous les professionnels de l’industrie peuvent bénéficier de ces informations par téléphone ou sur Internet jusqu’au mois de décembre.

Les propriétaires ou gestionnaires d’entreprises qui participent à ces cessions auront la chance de gagner différents prix.

Pour en apprendre davantage sur cette initiative vous pouvez consulter le site d’Epicor à l’adresse suivante epicor.com/Next20.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X