fbpx

Le réseau GPS : une bonne voie pour l’industrie !

Autosphere » Mécanique » Le réseau GPS : une bonne voie pour l’industrie !

Le CSMO-Auto est fier d’annoncer que la première rencontre du programme réseau GPS a été un grand succès.

Le 18 octobre, 19 participants constitués d’employeurs et de spécialistes en ressources humaines se sont donnés rendez-vous au premier atelier d’un programme innovateur visant à favoriser l’avancement professionnel des femmes dans le secteur des services automobiles.

Dans le cadre de ce projet pilote, dix employeur (es) jumelés à dix mentors (es) (spécialistes en ressources humaines) bénéficient de six ateliers de groupe sur les meilleures pratiques en ressources humaines en matière d’accueil, d’intégration, de maintien en emploi et d’avancement professionnel.

Cette rencontre visait dans un premier temps à présenter les objectifs et le fonctionnement de ce programme, connu sous le sigle GPS, ainsi que les différents outils s’y rattachant. Une activité brise-glace accompagnée d’un dîner d’accueil ont permis aux participants d’échanger et d’apprendre à mieux se connaître.

Les participants auront l’occasion de poursuivre leur cheminement lors de la prochaine rencontre qui aura lieu le 15 novembre prochain.

Pour en savoir davantage sur ce programme, consultez le CSMO-auto.com, sous l’onglet employeur-programme réseau GPS ou communiquez avec Nathalie Ruest au [email protected] ou au 514-712-3056.

Catégories : Mécanique
Co-Auto devient pancanadien
73e congrès et exposition de l’ARA : forte représentation

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X