fbpx

Le réseau GPS : une bonne voie pour l’industrie !

Autosphere » Mécanique » Le réseau GPS : une bonne voie pour l’industrie !

Le CSMO-Auto est fier d’annoncer que la première rencontre du programme réseau GPS a été un grand succès.

Le 18 octobre, 19 participants constitués d’employeurs et de spécialistes en ressources humaines se sont donnés rendez-vous au premier atelier d’un programme innovateur visant à favoriser l’avancement professionnel des femmes dans le secteur des services automobiles.

Dans le cadre de ce projet pilote, dix employeur (es) jumelés à dix mentors (es) (spécialistes en ressources humaines) bénéficient de six ateliers de groupe sur les meilleures pratiques en ressources humaines en matière d’accueil, d’intégration, de maintien en emploi et d’avancement professionnel.

Cette rencontre visait dans un premier temps à présenter les objectifs et le fonctionnement de ce programme, connu sous le sigle GPS, ainsi que les différents outils s’y rattachant. Une activité brise-glace accompagnée d’un dîner d’accueil ont permis aux participants d’échanger et d’apprendre à mieux se connaître.

Les participants auront l’occasion de poursuivre leur cheminement lors de la prochaine rencontre qui aura lieu le 15 novembre prochain.

Pour en savoir davantage sur ce programme, consultez le CSMO-auto.com, sous l’onglet employeur-programme réseau GPS ou communiquez avec Nathalie Ruest au [email protected] ou au 514-712-3056.

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES