fbpx

Uni-Sélect à l’écoute des ateliers

Autosphere » Mécanique » Uni-Sélect à l’écoute des ateliers

Dans sa stratégie de consulter ses partenaires, Uni-Sélect invitait une vingtaine de propriétaires d’ateliers associés le 5 octobre à un comité consultatif et à une visite de l’usine de Spectra Premium, à Boucherville.

La stratégie développée par Uni-Sélect est d’inviter des propriétaires d’atelier, tout comme elle le fait avec les propriétaires de magasins de pièces, pour valider ses idées de développement et entendre ses partenaires sur les problématiques qu’ils peuvent vivre dans leurs régions respectives.

Stratégies de marketing, formation, concurrence accrue des concessionnaires, ventes de pneus et programmes faisaient partie du flot d’information échangé et commenté durant cette rencontre.

Pour agrémenter cette journée de discussions très ouvertes, une visite avait été organisée en matinée chez Spectra Premium, à Boucherville, où sont fabriqués des réservoirs à essence, carters d’huile et modules à essence destinés aux constructeurs automobiles, tout comme au marché secondaire.

Il était intéressant pour les propriétaires d’atelier de voir comment sont développés, conçus, testés et produit les réservoirs d’essence chez ce manufacturier québécois.

Voici, en photos, les faits saillants de cette journée de consultation et de découverte.

[wds id=”19″]

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
Volvo Laval
Représentant.e des ventes
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Lachute Subaru
Conseiller.ère aux ventes véhicules neufs et d'occasion
 
  LACHUTE
  Temps plein
 
 
Saint-Georges GM
Estimateur.rice
 
  SAINT-GEORGES
  Temps plein
 
 
Léveillé Toyota
Commis comptable
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
ST-BASILE TOYOTA
Préposé à l'esthétique - à partir de 18.50$ / heure et + selon expérience
 
  SAINT-BASILE-LE-GRAND
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Aucun évènement