fbpx

Un congrès AUTOPRO au cœur des préoccupations des propriétaires d’ateliers

Autosphere » Mécanique » Un congrès AUTOPRO au cœur des préoccupations des propriétaires d’ateliers

Le rendez-vous annuel des membres NAPA AUTOPRO du Québec, à l’allure d’une grande fête de famille, s’est tenu du 23 au 25 septembre au spectaculaire Manoir Richelieu, à La Malbaie.

Plus de 500 personnes ont répondu à cette invitation, soit des propriétaires d’atelier NAPA AUTOPRO, certains accompagnés de leur conjoint ou conjointe. Ainsi, dans l’assistance, on retrouvait des représentants de bon nombre des ateliers de réparation mécanique et du réseau des 142 magasins NAPA de la région du Québec.

« Nous tenions à présenter à nos propriétaires d’atelier NAPA AUTOPRO des sujets qui leur tiennent à cœur, indique Alain Primeau, vice-président régional, NAPA Québec. C’était pour eux une occasion de renouer avec leur organisation, de s’y reconnaître et d’acquérir de nouvelles connaissances autant auprès de notre organisation que lors des ateliers de formation sur des sujets de pointe que nous avions organisés pour eux. »

Question de joindre l’utile à l’agréable, NAPA a innové cette année en tenant une période de réseautage lors du salon des fournisseurs. Cette période a permis aux membres NAPA AUTOPRO d’établir des liens avec les fournisseurs et d’obtenir de l’information directement auprès d’eux.

Aussi, des conférences ont permis aux membres de prendre connaissance des plus récentes informations en matière de bonne gestion et de développement des affaires.

NAPA a profité de cette rencontre pour faire la démonstration de son outil de diagnostic IVNV (Inspection visuelle numérique du véhicule), un outil déjà populaire qu’un plus grand nombre de propriétaires d’atelier aurait avantage à utiliser.

Des conférences de qualité

Au-delà de l’aspect technique, le congrès a été la tribune de conférenciers hors pair.

La présence au congrès et les allocutions d’Alain Masse, président d’UAP, ainsi que de John Buckley, vice-président exécutif de NAPA Canada, ont fortement été appréciées.

Évidemment, le congrès NAPA AUTOPRO est aussi une excellente tribune pour reconnaître des gens exceptionnels, les membres du réseau au Québec. Cette soirée émouvante est également très inspirante pour l’ensemble des participants. Autant pour leur fidélité à la bannière NAPA AUTOPRO que pour leur réussite commerciale remarquable, plusieurs membres NAPA AUTOPRO ont reçu des félicitations de leurs pairs.

Un reportage complet sur cet évènement mémorable vous sera présenté dans la prochaine édition du magazine Le Garagiste.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X