Toyota Motor North America (TMNA) a annoncé des changements au sein de sa direction afin de poursuivre sa croissance, de renforcer son engagement en faveur de l’électrification des véhicules et de se préparer à l’avenir de la mobilité. Les changements de fabrication suivants entrent en vigueur immédiatement.
Kevin Voelkel a été promu au poste de premier vice-président des usines de véhicules. À ce poste, il sera chargé de superviser la production de véhicules en Amérique du Nord dans les usines Toyota Motor Manufacturing Baja California (TMMBC), Canada (TMMC), Guanajuato (TMMGT), Indiana (TMMI), Mississippi (TMMMS) et Texas (TMMTX). Il conservera la responsabilité de l’ensemble de la fabrication de camions en Amérique du Nord ainsi que la supervision de la TABC. Kevin relèvera de Takefumi Shiga, vice-président exécutif, ingénierie de production et fabrication, TMNA. Kevin était dernièrement président de l’usine TMMTX et vice-président du groupe North American Truck Manufacturing.
Susann Kazunas est promue présidente de l’usine, TMMTX. Susann rendra compte à Kevin Voelkel, premier vice-président, usines de véhicules. Susann était dernièrement vice-présidente de la fabrication chez TMMTX.
Brian Krinock, premier vice-président, usines de véhicules, prend sa retraite le 31 mars. En tant que vice-président principal, Brian a supervisé l’ingénierie et la fabrication des sept usines d’assemblage de véhicules de Toyota en Amérique du Nord. Depuis 1991, Krinock a joué un rôle essentiel dans l’obtention de la technologie et des ressources nécessaires pour garantir que nos usines soient compétitives, de premier ordre et capables de répondre à l’évolution rapide des demandes de nos clients et du marché.