Ford a rejoint une liste impressionnante d’entreprises canadiennes qui défendent une nouvelle initiative nationale appelée POST Promise.
Elle est conçue pour aider à protéger les Canadiens alors qu’ils retournent dans les espaces publics.
Lancée en juin, cette initiative a déjà été adoptée par des milliers d’entreprises à travers le Canada. D’autres s’y joignent chaque jour. Chaque entreprise s’engage à suivre cinq actions clés qui ont été élaborées en consultation avec l’Agence de santé publique du Canada pour aider à prévenir la propagation du COVID-19. Ces actions comprennent : maintenir une distance physique ; rester à la maison en cas de malaise ; porter un masque au besoin et respecter l’étiquette respiratoire ; nettoyer et désinfecter régulièrement le lieu de travail ; et se laver et désinfecter les mains. Les entreprises qui font cette promesse peuvent ensuite afficher le logo « POST Promise » sur leur vitrine. Une indication claire pour les employés et les clients qu’ils font leur part pour protéger la santé et la sécurité des Canadiens.
Ford du Canada a rejoint l’initiative en tant que partenaire fondateur et a encouragé son réseau de concessionnaires à travers le pays à envisager de faire la « POST Promise », pour soutenir l’initiative et les 5 actions clés nécessaires de la plate-forme POST Promise. Les concessionnaires participants afficheront fièrement le logo de POST Promise à des endroits bien en vue dans leurs magasins.
« La POST est ravie de bénéficier du soutien de Ford Canada et de son réseau de concessionnaires », a déclaré Laura Hearn, présidente et directrice exécutive de la POST Promise. « En prenant la tête de cette initiative essentielle, Ford démontre son engagement indéfectible à assurer la sécurité de ses clients et de son personnel en cette période troublée, ainsi qu’à être un bon citoyen corporatif pour le bien de tous les Canadiens. J’espère que d’autres grandes entreprises canadiennes seront inspirées à se joindre également à ce mouvement national ».