fbpx

Subaru Canada continue de soutenir les triathlètes

Subaru Canada sera encore une fois le commanditaire principal de la série Subaru Triathlon. (Photo : trisportcanada.com)

Le partenariat de la marque avec Trisport Events a été prolongé jusqu’en 2022.

Subaru Canada et Trisport Events ont annoncé la prolongation de leur partenariat de longue date jusqu’à la saison de triathlon canadien 2022

Le partenariat Subaru-Trisport inclura le parrainage des titres de toutes les courses de la série Subaru Triathlon en Ontario ainsi que du Subaru IRONMAN 70.3 Muskoka et Subaru Iron Girl Canada.

« Subaru est dévouée et fière de promouvoir continuellement des modes de vie sains pour les Canadiens de tous âges, en soutenant les événements de la série Subaru Triathlon », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil et PDG de Subaru Canada, Inc. « Notre engagement se reflète dans toutes nos commandites actuelles de triathlon et nous sommes ravis de travailler avec Trisport dans le cadre du développement de cette série. »

La participation de Subaru aux épreuves de triathlon au Canada remonte au début des années 1990. « Nous sommes impatients de continuer à travailler avec Subaru pour offrir des événements de classe mondiale à tous les athlètes : enfants, nouveaux triathloniens, athlètes qui reviennent vers la discipline et ceux qui cherchent à se qualifier pour les Championnats du monde IRONMAN 70.3 », a déclaré Nick Stoehr, président de Trisport Events.

Catégories : Concessionnaires

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

octobre

22octToute la journée24Salon du Véhicule Électrique de Saint-Hyacinthe

23oct12:00 pm5:00 pmPourquoi s'inscrire au programme Compétences VÉ ?Webinaire

23oct4:00 pm7:00 pmPourquoi s'inscrire au programme Compétences VÉ ?Webinaire

novembre

02novToute la journée06SEMA360Virtual

02nov(nov 2)8:00 am06(nov 6)8:00 amDrivingSales Executive SummitVirtual Edition!

03novToute la journée052020 AAPEX

Nos partenaires

Menu
X