Pendant 5 ans, Suzanne Richer travaille comme commis à la location de véhicules. Par la suite, elle explore le monde électrique et débute dans une usine de conduits pour les éoliennes. C’est il y a 8 ans qu’elle joint l’équipe de Longueuil Toyota en tant que coordonnatrice du service à la clientèle.
Fidèle à son poste, constante et surtout minutieuse quant aux processus de Toyota, elle est très appréciée de ses collègues et surtout des clients. Mme Richer peut être très fière de son écoute, de sa compréhension et de sa loyauté. Discrète, elle travaille dans l’ombre, mais demeure toujours présente pour les clients en offrant un service de qualité. Elle améliore constamment les taux de satisfaction et permet à l’organisation de grandir.
Suzanne Richer écoute les conseils de ses patrons, de ses collègues et est enthousiaste à l’égard de la formation continue et des nouveaux apprentissages. Efficace, nous pouvons nous fier que les tâches seront effectuées dans les délais. Le travail continu permet de grandir, de s’améliorer et de découvrir de nouvelles méthodologies, de développer des astuces pour augmenter la qualité du service, tout en optimisant les ressources internes.
Elle est fidèle, aime sa routine et travaille professionnellement. Merci Suzanne pour ton travail exemplaire, ton implication, ta participation, ta persévérance à suivre le client si méticuleusement. Félicitations Suzanne pour avoir aidé l’entreprise à grandir et pour l’amélioration du service à la clientèle. Tu es unique et c’est un privilège de travailler avec toi chez Longueuil Toyota. Ta collègue (Diane) que je couvrirai lors d’un prochain numéro t’apprécie beaucoup et vous formez une très belle équipe. Comme Gilbert Brévart l’explique : « La réussite est liée à la patience, mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. »
Suzanne, ta volonté de réussir et de toujours apprendre font de toi une personne formidable et appréciée de tout le monde. Je suis extrêmement fière de tes accomplissements et surtout de ton écoute exemplaire.