fbpx

Une pub audacieuse pour Automobile En Direct

Autosphere » Concessionnaires » Une pub audacieuse pour Automobile En Direct

Après le parfum Chanel No 5, voici le Char No 9, présenté par Automobile En Direct…

Afin de démonter qu’il est plus avantageux pour les consommateurs de se procurer un véhicule d’occasion, le marchand qui se spécialise dans la vente de modèles usagés a lancé une campagne dans laquelle il dit avoir commercialisé un parfum, dont le flacon vaut à lui seul 10 025 $, soit le prix moyen associé à la dépréciation d’un véhicule neuf, durant sa première année de possession.

Dans cette publicité, on affirme avoir fabriqué l’un des parfums les plus chers au monde, en prélevant des composants d’une voiture neuve… le tout pour démontrer « qu’acheter usagé, c’est plus payant que de payer pour du parfum ». Bref, un choix audacieux, quand on sait que le regroupement automobile vend aussi des véhicules neufs !

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Les Distributions Larco (Pincourt)
Commis aux pièces
 
  PINCOURT
  Temps plein
 
 
Île-Perrot Nissan
Livreur département des pièces
 
  ÎLE-PERROT
  Temps plein
 
 
Kia de LaSalle
Mécanicien.ne compagnon
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Repentigny Mitsubishi
Directeur.rice commercial.e
 
  REPENTIGNY
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES