Cox Automotive Canada a récemment rendu la plateforme Kelley Blue Book accessible aux concessionnaires canadiens. Il s’agit d’une ressource pour l’évaluation des véhicules qui a déjà prouvé sa fiabilité aux États-Unis.
« Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de la plateforme auprès des concessionnaires et représentants des constructeurs canadiens, indique Maria Soklis, présidente de Cox Automotive Canada. Ce service s’ajoute à notre gamme de produits déjà vaste et diversifiée au pays. »
L’entreprise procédera également au renouvellement de son rapport de marché Manheim, utilisant les données compilées par Cox Automotive et par Kelley Blue Book en 90 ans d’expérience dans l’évaluation de véhicules.
Comme autres améliorations, de nouvelles technologies de marketing, de distribution et de remarketing numériques sont également accessibles. Plus de détails seront éventuellement donnés, notamment quant aux ajouts apportés à la plateforme Dealer.com, à la nouvelle plateforme d’enchères en ligne de Manheim et aux améliorations apportées à la solution Dealertrack, notamment sur le plan du magasinage en ligne pour les réservations et les protections.
Toutes ces nouvelles fonctionnalités devraient être disponibles bientôt.