fbpx

Louise-Hélène Durand : une vraie professionnelle

Autosphere » Concessionnaires » Louise-Hélène Durand : une vraie professionnelle

Il y aura bientôt deux ans, Louise-Hélène Durand a fait le saut dans l’industrie automobile. Elle a fait ses débuts dans une concession Honda pour ensuite se joindre à l’équipe de Subaru de Laval comme responsable de l’expérience client.

Dans le passé, elle a travaillé comme superviseure de magasins de produits naturels pour ensuite être gérante pour des magasins de papeterie et de fournitures de bureau. Par la suite, elle a travaillé à son compte en esthétique, et ce, pendant près de 20 ans. Comme elle le dit si bien : « Mes priorités sont le dépassement des attentes des clients, le rendement et l’excellence. Ce qui compte dans le commerce de détail, c’est de se démarquer et d’établir une solide relation avec le client. Le fondement de la satisfaction passe par une excellente communication, par la rencontre et le dépassement des attentes. »

Talentueuse aux chapitres de la vente et de l’esprit d’équipe, elle remporte souvent des concours et des prix de ses employeurs.

Dans un milieu hautement concurrentiel, elle a su gagner la confiance de son entourage et s’y tailler une place de qualité. Élégante dans son approche client, minutieuse et très près de la clientèle, elle a su épater plusieurs collègues.

Louise-Hélène, je tiens à te féliciter personnellement pour ta persévérance et te dire à quel point tu m’as impressionnée en matière d’apprentissage. Tu es une femme extraordinaire qui possède toutes les qualités en matière d’expérience client : l’adaptabilité, l’aptitude à la communication, à la négociation et à la persuasion, la connaissance, l’esprit positif, la patience ainsi que la ténacité. Ton enthousiasme est contagieux dans ton environnement de travail. Tu possèdes les compétences en matière de communication, d’empathie pour le client, de souplesse et de charisme. Tu es un exemple de détermination et de réussite ; c’est un bonheur de te côtoyer professionnellement. Nous devons toujours poursuivre nos rêves, et surtout, demeurer positifs. Tu es une grande dame !

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X