fbpx

Le Groupe Lauzon dévoile le Macan 2019

Autosphere » Concessionnaires » Le Groupe Lauzon dévoile le Macan 2019

Environ 700 convives étaient invités par Porsche Lauzon et Porsche Rive-Sud au dévoilement du tout nouveau Macan 2019.

Plus de détails en images dans le photoreportage au bas de la page.

L’évènement à grand déploiement avait lieu au Grand Quai du Vieux-Port-de-Montréal, le 11 avril. Le Macan 2019, présenté pour la première fois aux clients des deux concessions du Groupe Lauzon, a officiellement été dévoilé aux environs de 21 h, après que les dirigeants et hôtes eurent terminé leur discours.

La plus récente version du VUS compact de luxe comprend quelques améliorations par rapport à l’édition précédente, notamment au chapitre du design extérieur et intérieur, ainsi que de la connectivité. Parmi les nouveautés notables, on remarque les phares avant élevés qui confèrent au véhicule une allure plus agressive. À l’arrière, le bandeau lumineux à DEL en relief est l’élément de design extérieur le plus considérable, selon Porsche. Aussi, le conducteur bénéficie désormais des fonctionnalités du nouveau système de communication entièrement connecté (PCM) et d’un écran tactile de 10,9 pouces.

Sous le capot, le véhicule est doté d’un moteur 4 cylindres turbocompressé de 2 litres qui livre 248 ch et un couple maximal de 273 lb-pi. Avec la boite à double embrayage 7 rapports PDK, le VUS compact effectue les 0 à 100 km/h en 6,7 secondes et atteint une vitesse de pointe de 227 km/h. Sa consommation de carburant est de 8,1 l/100 km.

Le VUS de luxe, en vente en concession dès maintenant, se détaille à un prix de base de 55 000 $. D’ici trois ans, Porsche promet un Macan 100 % électrique.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X