fbpx

HGrégoire offre des essais routiers à domicile

Autosphere » Concessionnaires » HGrégoire offre des essais routiers à domicile

Toutes les concessions de véhicules neufs HGrégoire offrent désormais des essais routiers à domicile sur rendez-vous.

Les clients peuvent ainsi choisir le modèle exact et la couleur du véhicule qu’ils aimeraient essayer et recevoir un représentant chez eux. S’il y a une hésitation entre deux modèles, le représentant se présentera avec les deux véhicules au domicile du client.

Les consommateurs peuvent également obtenir un plan de financement, au moment du rendez-vous. S’ils possèdent une unité d’échange, une évaluation pourra également être faite sur place, évitant aux clients de se présenter en concession.

« Ce nouveau programme s’inscrit dans notre mission d’innover, de continuer d’offrir une expérience client redéfinie et de simplifier l’achat d’un véhicule neuf, explique John Hairabedian, président du groupe HGrégoire. En tant que pionniers dans l’industrie des véhicules d’occasion, nous voulions également révolutionner l’industrie du véhicule neuf, en lançant ce programme dans l’ensemble de nos concessions. »

Il est possible de réserver son essai routier à domicile en ligne dès maintenant, à partir des sites Internet des concessionnaires du groupe HGrégoire. Depuis le lancement du programme à la mi-mars, l’équipe a reçu plus de 50 demandes.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X