fbpx

Le Salon d’Ottawa est commencé

Autosphere » Concessionnaires » Le Salon d’Ottawa est commencé

Le Salon International de l’auto Ottawa-Gatineau est ouvert au public, le 21 mars, et se poursuivra jusqu’au 24 mars, au Shaw Center.

Au total, plus de 300 véhicules, de 34 constructeurs différents, sont exposés. Plusieurs nouveaux modèles sont présentés, du véhicule de production de masse au bolide exotique, en passant par plusieurs prototypes à faire tourner les têtes. Parmi les véhicules exposés, notons que Cadillac lance son modèle CT5 2020, lequel remplace les ATS et CTS. Le nouveau Nautilus 2019 de Lincoln sera également à la vue des curieux.

La Ford GT sera par ailleurs honorée, à l’occasion du Salon. On soulignera son histoire impressionnante, dont une partie se passe au Canada. En effet, la plus récente génération du bolide a été testée à Calabogie Motorsports Park, près d’Ottawa. Richard L’Abbé, résident d’Ottawa qui a été le premier à prendre possession de la plus récente Ford GT, amènera sa voiture au Salon.

Comme attraction particulière, l’évènement laisse place cette année à une section entièrement dédiée aux véhicules les plus célèbres aperçus dans de grands films hollywoodiens. Évidemment, des essais routiers – de véhicules électriques, entre autres – sont également au programme. Des vélos électriques sont aussi à l’essai.

Pour de plus amples détails : autoshowottawa.com.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X