fbpx

Un record pour l’Avant-Première du SIAQ

Autosphere » Concessionnaires » Un record pour l’Avant-Première du SIAQ

La Fondation Mobilis a récolté une somme record de 146 000 $ à l’occasion de sa traditionnelle Soirée-Bénéfice Avant-Première du SIAQ.

À sa 16e édition, qui affichait de nouveau complet, le 4 mars, l’évènement a permis de surpasser de plus de 20 000 $ le montant recueilli l’an dernier. Rappelons que les fonds sont remis à la Fondation Mobilis, laquelle vient en aide aux personnes aux prises avec des problèmes de mobilité.

« Je remercie tous les gens qui ont contribué, a témoigné Mathieu Laplante, président de la Corporation Mobilis, au micro. Merci d’aider la fondation à aider des gens qui ont des problèmes de mobilité. »

Parmi les donateurs, soulignons qu’Industrielle Alliance, partenaire officiel du SIAQ, a remis une somme de 15 000 $, tandis que L’Antidote médias et l’Équipe Roy Tanguay de CIBC Wood Gundy ont respectivement fait don de 5000 $ et 6000 $.

L’évènement s’étendait sur deux pavillons au Centre de foires d’ExpoCité de Québec. En plus de pouvoir faire du réseautage, les convives avaient l’occasion de découvrir en primeur les véhicules exposés au Salon International de l’auto de Québec (SIAQ), lequel est officiellement déployé du 5 au 10 mars.

Découvrez un résumé de la soirée en images dans le photoreportage qui suit :

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X