fbpx

Carrières auto peut vous aider

Autosphere » Concessionnaires » Carrières auto peut vous aider

Carrières auto, qui s’adresse aux personnes en recherche d’emploi dans l’industrie, tenait un kiosque au Salon de l’Auto de Montréal. Si vous l’avez manqué, il est encore temps de contacter l’organisation.

« Carrières Auto est une des meilleures solutions pour des personnes cherchant des emplois de qualité comme le prouvent les différentes études provinciales et nationales », indique Astrid Mauger, spécialiste du marketing pour la CADA, ajoutant que le manque de main-d’œuvre se fait ressentir dans le milieu et que de nombreux postes dans divers secteurs seront à combler dans la prochaine année.

Dans son rapport de 2017, le CSMO-Auto du Québec estimait notamment que le salaire horaire moyen chez les concessionnaires d’automobiles au Canada pouvait s’élever jusqu’à 22,66 $ de l’heure, soit un montant bien au-dessus du salaire minimum provincial et fédéral.

De plus, un récent sondage effectué auprès de concessionnaires canadiens de la Corporation des associations des détaillants automobiles (CADA) indique que 99,5 % des répondants prévoient embaucher entre une et six personnes au cours de la prochaine année, que 44,7 % d’entre eux prévoient en engager entre six et 20, et que 4,7 % pensent pourvoir plus de 20 postes sur cette même période.

Pour plus de renseignements sur Carrières auto, c’est ici.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X