fbpx

Honda St-Nicolas est inaugurée

Autosphere » Concessionnaires » Honda St-Nicolas est inaugurée

Saint-Nicolas — La nouvelle concession Honda St-Nicolas, la cinquième du Groupe Michel, a été inaugurée officiellement le 20 novembre en présence de nombreux invités et dignitaires.

Ouvert depuis le 3 juillet dernier, l’établissement situé sur la Rive-Sud de Québec présente un design repensé selon les dernières normes du constructeur. La concession catégorisée de « verte » est d’une superficie de 5202 mètres carrés (56 000 pieds carrés) et dispose d’une vaste salle d’exposition pouvant accueillir une centaine de véhicules neufs et d’occasion à la fois.

La technologie, assurent les propriétaires, fait partie intégrante du nouveau point de service qu’ils qualifient d’ « ultramoderne » et d’ « épuré ». Les clients bénéficient d’avantages importants, notamment d’un contrôle rigoureux des travaux d’entretien, puisque les postes de travail des techniciens sont directement liés à la centrale de Honda Canada.

La concession a été inaugurée en présence de plusieurs représentants de Honda Canada, ainsi que des gestionnaires, Denis Michel et Nathalie Dion, et de leur équipe. Elle est située au 586, rue des Bernières et est accessible à partir de l’autoroute 20 (sortie 311).

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X