fbpx

Subaru WRX Raiu, en édition spéciale

Autosphere » Concessionnaires » Subaru WRX Raiu, en édition spéciale

La Subaru WRX Raiu édition spéciale 2019, dont le nom signifie « orage » en japonais, est offerte en exclusivité au Canada.

Le constructeur prévient toutefois que, tout comme le tonnerre, l’offre sera d’une durée très limitée ; il faudra donc être rapide pour se procurer le bolide.

« Depuis son fini extérieur gris kaki jusqu’à ses moulures aérodynamiques, en passant par ses accents décoratifs noirs et ses jantes en alliage au fini gris foncé, il semble évident que l’édition spéciale Subaru WRX Raiu est une véritable bête à tous les égards », soutient le constructeur.

La berline est notamment munie d’un moteur de 2 L à 4 cylindres opposés horizontalement et d’une transmission manuelle à 6 rapports. Le véhicule est également pourvu de la transmission intégrale symétrique à prise constante Subaru.

À l’intérieur, les sièges avant sont garnis de cuire et d’ultra suède. Parmi les caractéristiques exclusives, notons le levier de vitesse à faible course, la jupe de pare-chocs avant, les jupes latérales et les jupes latérales arrière STI.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X