fbpx

Desmeules Ford a 50 ans

Autosphere » Concessionnaires » Desmeules Ford a 50 ans

La population de la Haute-Côte-Nord s’est réunie en grand nombre, le 14 septembre, chez Desmeules Automobiles Ford qui célébrait ses 50 ans.

Pour souligner son anniversaire, la concession située aux Escoumins a invité la population locale à une grande fête familiale. Selon les organisateurs, entre 400 et 500 personnes se sont déplacées.

Hotdogs, rafraichissements, prix de présence et prouesses du magicien mentaliste Mike Control étaient notamment au programme. Les véhicules F-150 Diesel, Ford EcoSport et Ford Fusion étaient également présentés pour l’occasion.

« Il y avait vraiment beaucoup de monde. Il faut dire que nous sommes plutôt les seuls présents en Haute-Côte-Nord. Et nous sommes là depuis 50 ans. Les gens sont attachés à la concession », indique Isabelle Gagné, directrice des ventes chez Desmeules Automobiles Ford.

Outre la population, toute l’équipe de la concession était sur place, ainsi que quelques représentants de Ford Canada, notamment Pierre Trudel, directeur général pour le Québec.

Desmeules Automobiles Ford a été fondée par Guy Desmeules, il y a 50 ans. Son fils, André Desmeules, a emboîté le pas à titre de propriétaire.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X