fbpx

Sommet Solutions RH : la gestion des conflits

Autosphere » Concessionnaires » Sommet Solutions RH : la gestion des conflits

Quelles sont les techniques d’identification des conflits pouvant éviter de fragiliser la culture de votre entreprise au quotidien ? L’experte et formatrice Nathalie Jomphe se penchera sur la question dans le cadre du Sommet Solutions RH, le 23 mai à l’hôtel Mortagne.

 

 

« Le climat de travail a un impact sur l’attraction et la gestion de conflits en fait partie », souligne Mme Jomphe, en parlant des défis actuels reliés à l’attraction et à la rétention de la main d’œuvre.

« Les conflits sont inhérents à tous les milieux professionnels ; l’industrie automobile n’y échappe pas et c’est tout à fait normal », relève-t-elle également, insistant aussi sur l’importance d’y faire face. « Si on choisit d’éviter un conflit, ou qu’on utilise les mauvaises stratégies, le conflit s’envenime ».

Depuis 15 ans, Mme Jomphe se consacre à la formation continue et au développement des meilleures pratiques en gestion des ressources humaines. Elle enseigne également à l’ESG-UQAM, à titre de chargée de cours au département d’organisation et ressources humaines.

« Mon objectif est de sensibiliser les participants à l’importance de ne pas simplement ignorer et éviter le conflit. Ces derniers repartiront avec des outils concrets à appliquer au quotidien afin de mieux prévenir et gérer les conflits », résume-t-elle.

Cliquez ici pour connaître les détails du Sommet Solutions RH et pour vous inscrire.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X