fbpx

Un client d’Hydro-Québec remporte une Volt

Autosphere » Concessionnaires » Un client d’Hydro-Québec remporte une Volt

Afin d’inciter les clients à s’abonner à la facture en ligne, plutôt que de la recevoir par la poste, Hydro-Québec lançait un concours, l’automne dernier, permettant à une personne de remporter une Chevrolet Volt.

C’est finalement Michel Brunet qui a gagné le tirage, parmi 1,2 million de personnes déjà inscrites. L’adhésion à la facture électronique était le seul critère pour avoir une chance de remporter le véhicule. Josée Nadeau, directrice, Stratégie clientèle chez Hydro-Québec, précise que depuis le début du concours, en septembre, ce sont quelque 92 000 clients qui ont fait le virage vers l’Internet. La campagne a d’ailleurs permis la remise de plus de 276 000 $ à Centraide, car pour chaque nouvel abonné, Hydro-Québec faisait don de 3 $.

Chez ALBI Chevrolet

Le gagnant du concours s’est vu remettre son prix chez ALBI Chevrolet, Buick, GMC, à Laval, devant plusieurs représentants de General Motors Canada et d’Hydro-Québec.

Selon Philippe-André Bisson, directeur des communications chez GM, la Volt, une voiture branchable électrique, est toute désignée comme prix, puisqu’elle illustre, elle aussi, le virage écoresponsable.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Groupe Couture
Gestionnaire du marketing Internet
 
  SAINT-GEORGES
  Temps plein
 
 
Rentugo Finance Inc.
Directeur.rice service à la clientèle
 
  ST-LÉONARD
  Temps plein
 
 
Spinelli KIA
Commis aux pièces
 
  PIERREFONDS
  Temps plein
 
 
Alary Sport
Directeur.trice commercial.e
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
BMW West Island
Réceptionniste de soir
 
  DORVAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

mars

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

avril

04avr(avr 4)4:00 pm05(avr 5)10:30 pmAccessoires d’auto Leblanc Expo Vente 2023

12avr12:00 pm1:00 pmCCPQ & R - Gestion d’atelier – rentabilité

21avrToute la journée23Montréal 6e salon du véhicule électrique et hydride rechargeable

24avr(avr 24)8:30 am26(avr 26)5:30 pmInstitut NAFA et Expo 2023