fbpx

Un client d’Hydro-Québec remporte une Volt

Autosphere » Concessionnaires » Un client d’Hydro-Québec remporte une Volt

Afin d’inciter les clients à s’abonner à la facture en ligne, plutôt que de la recevoir par la poste, Hydro-Québec lançait un concours, l’automne dernier, permettant à une personne de remporter une Chevrolet Volt.

C’est finalement Michel Brunet qui a gagné le tirage, parmi 1,2 million de personnes déjà inscrites. L’adhésion à la facture électronique était le seul critère pour avoir une chance de remporter le véhicule. Josée Nadeau, directrice, Stratégie clientèle chez Hydro-Québec, précise que depuis le début du concours, en septembre, ce sont quelque 92 000 clients qui ont fait le virage vers l’Internet. La campagne a d’ailleurs permis la remise de plus de 276 000 $ à Centraide, car pour chaque nouvel abonné, Hydro-Québec faisait don de 3 $.

Chez ALBI Chevrolet

Le gagnant du concours s’est vu remettre son prix chez ALBI Chevrolet, Buick, GMC, à Laval, devant plusieurs représentants de General Motors Canada et d’Hydro-Québec.

Selon Philippe-André Bisson, directeur des communications chez GM, la Volt, une voiture branchable électrique, est toute désignée comme prix, puisqu’elle illustre, elle aussi, le virage écoresponsable.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Directeur.rice commercial.e
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Conseiller.ère en vente de véhicules neufs
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Acura Laval
Directeur.rice du service
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Hamel Honda
Directeur.trice aux renouvellements - St-Eustache
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Hyundai Valleyfield
Préposé.e à la livraison de véhicules - montage de dossiers / directeur.rice commercial.e en « back-up »
 
  SALABERRY-DE-VALLEYFIELD
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES