L’application numérique d’enchères TradeRev vient de lancer la plus récente version de sa plateforme mobile.
Cette dernière met à profit la science des données et la modélisation prédictive pour ajouter de nouvelles fonctionnalités. Les utilisateurs de TradeRev Pro peuvent maintenant prévoir des évènements pour des futures ventes de cinq véhicules ou plus, jusqu’à sept jours à l’avance. TradeRev 4.0 fait ensuite la promotion de ces évènements dans le calendrier de l’application afin que les acheteurs potentiels puissent effectuer des recherches et s’y préparer.
De plus, le logiciel d’apprentissage analyse les habitudes d’achat et de vente, afin de fournir au concessionnaire des recommandations de véhicules personnalisées. L’assistant augmente l’efficacité des ventes aux enchères en analysant des données complexes pour détecter et éliminer les prix irréalistes.
Dorénavant, toutes les étapes de l’opération d’achat peuvent être effectuées via mobile, incluant le paiement, le financement et les services d’inspection optionnels. De plus, l’application offre désormais l’accès au crédit AFC en temps réel pour les concessionnaires qui financent des véhicules à l’aide de ce service financier.
« La mission de TradeRev est simple : rendre l’achat et la vente de voitures aussi rapide, juste et facile que possible pour les concessionnaires », mentionne Becca Polak, présidente de TradeRev et directrice des affaires juridiques pour KAR Auction Services. Nous avons simplifié l’expérience de vente offerte par l’application, de la planification à la recherche, en passant par les enchères jusqu’au service après-vente. »