fbpx

AutoQuébec acquiert Lévis Mazda

Autosphere » Concessionnaires » AutoQuébec acquiert Lévis Mazda

Le groupe AutoQuébec, copropriété de Jean Gosselin et Patrice Demers, vient d’acquérir Lévis Mazda qui appartenait jusqu’ici à Luc Loignon.

Pour le regroupement de Québec – qui est aussi devenu propriétaire de Ford Appalaches au cours des derniers mois – il s’agit d’une huitième concession. « Nous connaissons très bien le marché de Lévis, car nous y opérons déjà Lévis Chrysler, et ce, depuis une dizaine d’années », a commenté M. Gosselin.

M. Demers a quant à lui rappelé que la tendance actuelle est à la consolidation : « Sept grands groupes automobiles sont propriétaires de plus de 1000 concessions automobiles aux États-Unis et deux groupes canadiens s’en partagent 100 », a-t-il souligné en ajoutant que même si elle a été plus lente chez nous, cette tendance semble vouloir se poursuivre.

Les administrateurs du groupe AutoQuébec assurent que la transaction n’aura aucun impact sur les employés en place. Jean Gosselin assumera la direction générale par intérim de l’entreprise en compagnie de Steve Gosselin.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X