fbpx

De nouveaux locaux pour Spinelli Toyota Lachine

Autosphere » Concessionnaires » De nouveaux locaux pour Spinelli Toyota Lachine

Le 12 septembre, le Groupe Spinelli a procédé à la pelletée de terre officialisant le début des travaux de construction de sa nouvelle concession Toyota de Lachine, qui doit ouvrir ses portes en février 2018.

Déjà bien implantée dans le secteur, Spinelli a vendu plus de 75 000 véhicules de la marque depuis 1967. Ses nouveaux locaux occuperont une superficie de 6503 m2 (70 000 pi2), sur un terrain de 34 184 m2 (367 954 pi2).

En plus d’abriter l’une des plus vastes concessions Toyota au pays, le nouvel immeuble accueillera le siège social du Groupe ainsi que tous les services communs à ses neuf concessions — comptabilité, ressources humaines, formation et administration. En plus de permettre d’importants gains en matière d’efficacité, cette structure permettra aussi de desservir la clientèle.

« Avec ce nouvel investissement, notre objectif est de poursuivre la mise en place d’une véritable plaque tournante de la vente automobile à Lachine, sur le boulevard Montréal-Toronto, a déclaré Pierre Spinelli, président du Groupe Spinelli. Les 12 millions que nous investirons permettront à la clientèle de retrouver côte à côte toutes les grandes marques que nous proposons, en plus de nos parcs de véhicules d’occasion et de notre atelier de carrosserie, pour une expérience client plus pratique et encore plus agréable. »

Un aperçu de la façade du nouveau Spinelli Toyota Lachine.
Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X