fbpx

Mercedes-Benz se distingue encore comme employeur

Autosphere » Concessionnaires » Mercedes-Benz se distingue encore comme employeur

Mercedes-Benz est fière d’annoncer que sa division des piles à combustible (MBFC) a été reconnue dans la liste 2017 des meilleurs lieux de travail du secteur manufacturier. Cette reconnaissance vient renforcer la réputation d’endroit où il fait bon travailler du constructeur, qui avait déjà été reconnu en avril comme un milieu de travail enviable.

«Dans chaque division et chaque département, notre organisation s’est engagée à créer des environnements de travail qui définissent la norme partout au Canada, quelle que soit l’industrie », explique Nicole Poncelet, directrice des ressources humaines de Mercedes-Benz Canada. Nous consacrons beaucoup de temps et d’efforts à maintenir des programmes de santé et de sécurité efficaces. »

Quant au président et chef des opérations de Mercedes-Benz Canada, Brian D. Fulton, il a affirmé qu’il ne pourrait pas être plus fier de ce résultat : « Les changements que nous avons mis en place reposent sur l’intégrité et le sens des responsabilités de notre personnel. Le fait que notre entreprise soit reconnue parmi les meilleurs lieux de travail de 2017 dans le secteur de la fabrication est un autre signe qui révèle qu’en tant que société, nous allons dans la bonne direction. »

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X