fbpx

 Un millionième véhicule pour GAC Motor

Autosphere » Concessionnaires »  Un millionième véhicule pour GAC Motor

Le constructeur automobile GAC Motor a célébré la production de son millionième véhicule, qui est sorti le 15 mai de la chaîne de montage de son usine de Guangzhou, en Chine.

« C’est une étape importante pour GAC Motor qui, en juin dernier, a sorti de son usine son 600 000e véhicule et qui, moins d’un an plus tard, a atteint l’objectif du millionième véhicule produit. Notre capacité de production grandissante tributaire de mesures solides a confirmé la logique du développement rapide et les avantages d’un système de fabrication de véhicules de classe mondiale, alors que notre production entre dans ‘l’ère du million’ », a expliqué son président, Yu Jun.

En 2016, GAC Motor a vendu plus de 380 000 véhicules à travers le monde et au cours des quatre premiers mois de l’année 2017, le constructeur chinois a déjà battu les records précédents en vendant 163 000 automobiles.

Le GS4, le VUS le plus vendu de la société, est également devenu le modèle à avoir franchi le plus rapidement la barre des 500 000 ventes dans sa catégorie de prix, et son rythme de ventes continue de s’accentuer.

 

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X