fbpx

Le Salon de Québec ouvre ses portes

Autosphere » Concessionnaires » Le Salon de Québec ouvre ses portes

Alors que des milliers de familles sont en relâche scolaire, des centaines de voitures sont les vedettes de la 36e édition du Salon de l’auto de Québec, qui a officiellement ouvert ses portes le 7 mars et qui se poursuivra jusqu’au 12 au Centre de foires de Québec.

Cette année, l’évènement déborde dans trois pavillons, occupant une superficie de 220 000 pieds carrés, pour éveiller les sens des plus petits aux plus grands amateurs de véhicules exotiques, neufs, ou modifiés. La plupart des modèles sont exposés à ExpoCité tandis que le Pavillon Silverwax, situé juste en face, renferme de nombreuses marques de luxe, dont McLaren, Lamborghini, Aston Martin, ainsi que la Zone familiale Toyota et ses 15 jeux gonflables. Lamborghini, qui souligne le 100e anniversaire de naissance de son fondateur, Ferruccio Lamborghini, a apporté toute sa collection, dont une vintage 400 CT de 1967.

Pour les plus écolos qui souhaitent se familiariser avec les modèles électriques et hybrides, les essais routiers de CAA-Québec sont de retour cette année. BF Goodrich offre aussi au public l’opportunité de prendre le volant d’un camion ou d’un Jeep sur un circuit accidenté spécialement conçu pour l’occasion.

 

There is no slider selected or the slider was deleted.

 

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X