fbpx

Tournoi de golf de Réseau Fix Ontario : Excellente journée pour une bonne cause

Autosphere » Carrosserie » Tournoi de golf de Réseau Fix Ontario : Excellente journée pour une bonne cause
Photos Huw Evans

Réseau Fix a organisé son tournoi de golf régional 2023 en Ontario le 13 juin.

Le pittoresque Glencairn Golf Club, situé juste à l’extérieur de Milton, a servi de cadre et, avec son charme d’antan, ses murs de pierre et ses ponts, les équipes avaient vraiment l’impression de jouer en Écosse. Même le temps était résolument écossais, avec du soleil et des nuages, des températures modestes et du vent. L’essentiel, cependant, était que les conditions étaient exemptes de pluie, ce qui signifiait une journée complète sur le parcours, et tout cela pour une bonne cause !

Le vice-président régional du Réseau Fix pour l’Ontario, Amin Youssef, a joué le rôle de maître de cérémonie et a également annoncé les gagnants du tournoi de cette année.

Lorsque les scores ont été comptabilisés, le plus long drive féminin, présenté par Axalta Coating Systems, a été remporté par Helen Walker. Le prix du plus long drive masculin, présenté par Kent Automotive, a été attribué à Richard Delamonte, tandis que le prix du coup le plus près du drapeau, présenté par Uni-Select, a été décerné à Ryan Beattie.

L’équipe 3M, composée de Steve Gallace, John Ogiltree, Sebastian Pronovost et Mike Savage, a remporté la victoire.

Après la remise des prix, Leslie Henderson, de l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald (OMRM), est montée sur scène. « Quelle puissante démonstration de la force d’un réseau dont la culture est axée sur la famille », a-t-elle déclaré. « Aujourd’hui, la générosité du Réseau Fix, de ses fournisseurs, de ses partenaires assureurs, de ses franchisés et de tous ceux qui sont présents aujourd’hui nous est rappelée. »

Mme Henderson a souligné le rôle essentiel que joue l’OMRM en offrant aux familles un lieu d’hébergement pratique pendant l’hospitalisation de leurs enfants. Elle a reconnu que grâce aux efforts du Réseau Fix, de ses franchisés, de ses fournisseurs et d’autres intervenants clés, le 14e Tournoi de golf régional de l’Ontario du Réseau Fix avait permis d’amasser plus de 5400 $ ce jour-là. « Collectivement, vous tous ici présents avez permis à des familles de passer 32 nuits dans un Manoir Ronald McDonald. »

 

Catégories : Carrosserie, Éditorial
Étiquettes : Évènement, Event, Fix Network

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES