fbpx

Le réseau de détail de Genesis s’élargit

Alors que la gamme Genesis s'élargit, il en va de même pour le réseau de détail de la marque. PHOTO Genesis
  •  Le réseau de détail Genesis compte maintenant 25 points de vente à travers le Canada, incluant cinq distributeurs en Colombie-Britannique.
  • Le plus récent ajout au réseau, Genesis Langley, représente le troisième distributeur dans la région métropolitaine de Vancouver.
  •  Le modèle d’affaires multicanal de Genesis comprend une plateforme de vente en ligne et un service de voiturier à domicile.
  • Le programme Soutien Genesis offre aux propriétaires d’un véhicule Genesis, nouveaux et existants, la tranquillité d’esprit en cette période d’incertitude.

Genesis a annoncé le début des opérations de Genesis Langley, son troisième partenaire de vente au détail dans la région Lower Mainland en Colombie-Britannique.

Le 25e point de vente de la marque au Canada représente également le cinquième distributeur en Colombie-Britannique, s’ajoutant aux deux distributeurs existants dans la région métropolitaine de Vancouver, soit Genesis Vancouver à Burnaby et Genesis Richmond, en plus d’un distributeur à Kelowna dans la vallée de l’Okanagan et à Victoria sur l’île de Vancouver.

Alors que nous entamons le 2e semestre de 2020, le lancement imminent de notre premier VUS, le GV80, permettra à la marque Genesis de servir un plus grand bassin de clients au Canada.

— M. Richard Trevisan, directeur de marque de Genesis Motors Canada

«En plus d’offrir une gamme de produits en expansion rapide, nous ne cessons d’étendre notre réseau de vente au détail à l’échelle nationale.

L’élargissement de notre réseau de vente au détail dans la région Lower Mainland dans le sud-ouest de la Colombie-Britannique témoigne de l’engagement de Genesis à offrir une expérience d’achat et de propriété automobile à la fois unique et sans souci aux consommateurs» , a ajouté M. Trevisan.

« La région métropolitaine de Vancouver est l’une des régions les plus dynamiques au pays, et ce nouveau point de vente permettra aux clients de la région d’établir plus facilement un contact avec notre marque.»

Alors que les clients de la vallée du Fraser peuvent précommander leur VUS GV80 à partir d’aujourd’hui sur le site web de Genesis, ils peuvent également réserver un essai routier et commander un véhicule de la gamme primée de berlines Genesis, dont la voiture nord-américaine de l’année 2019, la G70.

Afin de gérer ce nouvel emplacement, Genesis Motors Canada a établi un partenariat avec Trotman Auto Group, une entreprise familiale basée à Langley et desservant ses clients de la région Lower Mainland depuis près de cinq décennies. Genesis Langley représente le tout premier distributeur Genesis du groupe.

Nous sommes ravis d’offrir la gamme Genesis dans notre communauté de la vallée du Fraser.

— M. Mitch Trotman, président, Trotman Auto Group et distributeur en titre, Genesis Langley

« Notre équipe a toujours concentré ses efforts afin de créer une expérience de vente et de service transparente, à la fois détendue et sans pression. Ces valeurs fondamentales correspondent parfaitement à celles de Genesis, ce qui en fait une marque convenant parfaitement à notre groupe», a ajouté M. Trotman.

Comme pour tous les marchés de Genesis au Canada, l’expérience d’achat chez Langley débute en ligne, là où les clients pourront effectuer le processus en totalité, depuis la recherche parmi les plus récents modèles, jusqu’à la conclusion de leur transaction.

La transaction est effectuée en toute confiance grâce à une parfaite transparence ; aucune négociation de prix et une formule tout compris d’une durée de 5 ans.

Les clients pourront configurer leur véhicule, sélectionner les accessoires, faire évaluer leur véhicule d’échange et soumettre même une demande de crédit, le tout, dans le confort de leur foyer. Ils pourront même fixer un rendez-vous pour la livraison à domicile de leur véhicule neuf.

Grâce à son inventaire national centralisé, Genesis est en mesure de livrer un véhicule neuf en seulement quelques semaines (sauf pour les nouveaux véhicules GV80 et G80 2021 dont les livraisons débuteront au cours de l’automne de 2020).

Les nouveaux et actuels propriétaires d’une Genesis peuvent être rassurés de savoir que leur véhicule est accompagné, de série, d’une foule de services gratuits à domicile, y compris les entretiens réguliers gratuits durant 5 ans/100 000 km.

Un employé Genesis ira chercher le véhicule d’un client à son domicile pour un service en atelier et lui laissera un véhicule de courtoisie sans aucuns frais.

De plus, en bénéficiant d’un abonnement gratuit de 5 ans aux services télématiques Genesis Connected Services, les propriétaires pourront consulter l’état de santé de leur véhicule et exécuter diverses fonctions à distance, telles que le verrouillage des portières et le démarrage à distance du moteur, et ce, à partir d’une application pour téléphone intelligent.

Tous les véhicules Genesis sont accompagnés, de série, des services Genesis à domicile suivants durant 5 ans/100 000 km :

  • Entretien régulier gratuit
  • Service de voiturier à domicile pour la cueillette et le retour de service
  • Véhicule de courtoisie sans frais
  • Garantie complète
  • Mises à jour gratuites des cartes de navigation (km illimité)
  • Assistance routière 24/7 de niveau supérieur (km illimité)
  • Abonnement aux services télématiques Genesis Connected Services (km illimité)

Genesis offre une gamme complète de berlines, incluant la berline sport compacte G70, la berline exécutive intermédiaire G80 et la berline porte-étendard pleine grandeur G90. Un utilitaire sport intermédiaire, le GV80, se joindra à la gamme au cours de l’automne de cette année.

Alors que la gamme Genesis s’élargit, il en va de même pour le réseau de détail de la marque. Genesis prévoit agrandir son réseau de détail avec plus de 30 distributeurs au Canada au cours des prochaines années.

Soutien Genesis

Genesis Langley se joint au réseau actuel de distributeurs Genesis à l’échelle nationale en offrant de plus le programme Soutien Genesis, une nouvelle initiative de soutien procurant aux propriétaires d’un véhicule Genesis, nouveaux et existants, une tranquillité d’esprit en cette période d’incertitude.

Pour une durée limitée, Genesis Motors Canada offre aux clients qui optent pour un financement de leur véhicule neuf Genesis auprès d’un de nos partenaires bancaires sélectionnés un report de paiements jusqu’à six mois pour tous les modèles.

Conformément à l’approche de Genesis axée sur la santé et la sécurité de ses clients, le constructeur offre, pour une durée limitée, un crédit de 1 250 $ sur les accessoires afin de s’assurer que les nouveaux propriétaires d’un modèle 2020 se procurent certains accessoires requis, tels que des pneus d’hiver.

Pour les clients de financement existants, Genesis et certains partenaires bancaires proposent des reports de paiement jusqu’à trois mois en fonction des besoins de chaque client. Les clients devront communiquer directement avec l’institution financière de leur prêt afin de discuter de leur situation personnelle.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes :

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X