fbpx

McLaren, 1016 Industries et Alec Monopoly réunis

Autosphere » Carrosserie » McLaren, 1016 Industries et Alec Monopoly réunis

L’artiste américain Alec Monopoly a laissé aller sa créativité afin de peindre à la bombe le modèle McLaren 720s, qui a été recréé par 1016 Industries à l’aide d’un procédé unique qui utilise une nouvelle composition de fibres de carbone.

Une fois la voiture assemblée, Monopoly a commencé à peindre sur les rues mêmes de Miami. Le résultat final, qui représente son style exceptionnel parsemé de signes de dollar, a par la suite été dévoilée lors du rassemblement annuel de Art Basel, ayant lieu à Miami.

« L’opportunité de travailler avec un artiste d’un calibre tel que celui de Alec Monopoly afin de développer une pièce unique pour notre nouvelle 1016 Industries McLaren 720s représente un honneur. Ce que fait Monopoly n’est rien de moins qu’iconique, et nous sommes extrêmement heureux de collaborer avec lui sur cette voiture très spéciale », partage Peter Northrop, PDG de 1016 Industries.

Notons que le carbone produit par 1016 est composé de telle manière à être plus léger et plus résistant que les fibres de carbone traditionnelles.

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES