PBE Distributors a tenu, en octobre dernier, deux salons commerciaux, l’un à Burnaby, et l’autre, à Edmonton.
Au total, près de 150 personnes ont participé aux deux évènements, selon PBE. L’entreprise a tenu à rappeler dans son communiqué que ces deux salons sont en fait des prolongements de la tradition établie par LJ Peters, qui permet d’offrir aux détaillants comme aux distributeurs une foule d’occasions d’affaires.
Pour 2019, le salon de Burnaby avait lieu à l’Executive Hotel Metro Vancouver. Comme le nombre de fournisseurs désireux de présenter leurs produits a augmenté, il a fallu réserver un espace plus vaste. Quant au salon d’Edmonton, il s’est tenu au LJ Peters Warehouse.
Avec seulement deux jours d’écart entre les deux salons, le personnel et les fournisseurs ont dû faire vite. Aussitôt le salon de Burnaby terminé, ils ont traversé les Rocheuses pour préparer celui d’Edmonton.
PBE Distributors a affirmé par voie de communiqué que ses fournisseurs ont mis le paquet pour rendre ces salons intéressants pour leurs clients détaillants. Un grand nombre d’entre eux étaient présents. Les acheteurs ont pu voir et discuter des derniers produits, équipements et technologies à voir le jour.
Commentant les deux évènements, Darrin Heise, le directeur commercial de PBE pour le Canada, a déclaré : « Dans le respect de la tradition établie par LJ Peters, le personnel de PBE et de LJ Peters a réussi à organiser deux foires commerciales en octobre. Nous avons reçu un soutien immense de nos fournisseurs pour arriver à organiser deux salons à deux jours d’intervalle, l’un à Burnaby, et l’autre, à Edmonton. » Puis d’ajouter : « J’ai le sentiment que ces deux salons ont permis aux fournisseurs comme aux détaillants de voir la nouvelle structure unifiée de PBE Distributors dans l’Ouest canadien. »