fbpx

Une grande ouverture à Aurora pour Supreme Collision

Autosphere » Carrosserie » Une grande ouverture à Aurora pour Supreme Collision

Le 24 octobre, Supreme Collision inaugurait officiellement son nouvel atelier, situé au 325, Industrial Parkway, à Aurora, en Ontario.

Des professionnels de l’industrie de la carrosserie ainsi que des membres de la communauté locale ont assisté à l’événement.

Les nouvelles installations, d’une superficie de 10 000 pieds carrés, occupent une ancienne usine de banjos. Il s’agit désormais d’un bâtiment ultramoderne, muni des plus récents outils et équipements permettant non seulement d’optimiser l’efficacité globale du processus de réparation de carrosserie, mais également de réduire considérablement l’empreinte carbone.

Un système sur rails sur lequel les véhicules circulent dans la ligne de production permet d’éviter de démarrer et de conduire les véhicules durant le processus, réduisant ainsi les émissions de 20 %. La cabine de peinture ultramoderne réduit également les émissions de 30 à 40 %, tandis que le nouveau système de séchage catalytique robotisé à ondes moyennes réduira les cycles de peinture de l’atelier d’environ 30 %.

Le président de Supreme Collision, Marty Reddick, et le directeur général, Chris Reddick, ont procédé à une coupure de ruban spéciale lors de l’inauguration. Le maire d’Aurora, Tom Mrakas, s’est joint à eux pour leur remettre un prix de la ville et prononcé un court discours pour cette occasion très spéciale.

« C’est un établissement incroyable », a déclaré le maire. « Nous sommes particulièrement fiers de Supreme Collision pour les initiatives environnementales intégrées dans cet atelier afin de réduire son empreinte carbone. Nous sommes fiers d’avoir Supreme Collision dans notre ville et de faire partie de la famille entrepreneuriale d’Aurora. »

Au cours d’une interview avec Le Carrossier, Marty Reddick, président de Supreme Collision, a déclaré: « Je suis vraiment fier de notre organisation et de nos collaborateurs. Je suis également très fier de mon frère Chris et de mon père Bernie, qui au fil des ans ont été de très bons partenaires. Nous avons toujours partagé une vision commune de ce que devrait être la réparation de carrosserie et sommes fiers de cette nouvelle succursale. »

Le président a également noté que la ville d’Aurora était « très accommodante et a travaillé avec nous pour nous aider à réaliser notre rêve ».

Fondé en 1963 à Thornhill, en Ontario, Supreme Collision Center s’est établi à Bolton et à Aurora, en Ontario. Il s’agissait du premier exploitant d’ateliers multiples à être certifié dans le cadre des programmes Honda et Acura ProFirst, ainsi que du premier à être certifié par le programme Centre de carrosserie certifié.

[wds id= »906″]
Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
TROIS DIAMANTS AUTO
Mécanicien.ne
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 
 
Complexe Volkswagen 440
Administrateur.rice de garantie
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Des sources Dodge
Expéditeur.rice / receveur.se de pièces
 
  DOLLARD DES ORMEAUX
  Temps plein
 
 
Boisvert Chevrolet Buick GMC
Représentant.e des ventes – véhicules neufs
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Chartrand Ford (Ventes) Inc.
Mécanicien.ne automobile d'expérience - spécialité moteur à essence et diesel
 
  LAVAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES