fbpx

Le Réseau Fix clôture sa série de rassemblements régionaux du côté du Canada atlantique

Autosphere » Carrosserie » Le Réseau Fix clôture sa série de rassemblements régionaux du côté du Canada atlantique

La séance automnale des rencontres régionales annuelles du Réseau Fix Canada prend fin avec l’équipe du Canada atlantique.

Les 9 et 10 octobre derniers, l’équipe de l’Atlantique, qui comprend des propriétaires d’ateliers Fix Auto, Speedy Auto Service et NOVUS Vitres, s’est réunie à Moncton, au Nouveau-Brunswick, pour une foire commerciale des fournisseurs suivie d’une journée de rencontres.

Les présentations, séances de travail et activités de réseautage de la journée avaient été structurées de manière à encourager les partenaires stratégiques franchisés du réseau à poursuivre et dynamiser la croissance de leur entreprise.

« Notre mission première est d’appuyer nos partenaires franchisés en leur offrant d’abord un soutien opérationnel et un logiciel de gestion efficace pour maximiser l’efficacité de leur atelier, puis une mise en marché créative pour promouvoir la marque », a déclaré Mark Weeks, vice-président régional, Réseau Services Auto Fix de l’Atlantique.

Le 9 octobre, les participants se sont réunis en soirée pour une réception et un salon commercial des fournisseurs partenaires du réseau, qui ont rencontré tous les propriétaires d’ateliers présents et les ont renseignés sur les plus récents produits et services qu’ils offraient.

La rencontre régionale a eu lieu lendemain, 10 octobre. Steve Leal, PDG de Fix Network World, a lancé la journée par une allocution, au cours de laquelle il a fait part des mesures prises à l’échelle nationale et mondiale pour les trois marques. Des présentations par les équipes des opérations, des ventes et du marketing du Réseau Fix ont suivi. Le principal point de la rencontre a été la communication aux partenaires stratégiques franchisés des mises à jour régionales. Comme l’expliquait le réseau, ces mises à jour permettent aux propriétaires d’atelier de mieux cerner la dynamique de leur région dans l’industrie du marché secondaire automobile. Les propriétaires d’ateliers ont été invités à poser des questions et prendre part aux discussions afin de contribuer à la croissance globale du réseau.

« Nous comptons sur la rétroaction de nos partenaires stratégiques franchisés pour continuer à concevoir des programmes dans nos trois principaux secteurs d’activités : les opérations, les ventes et le marketing, a déclaré Mark Weeks. Il importe que le soutien que nous offrons cadre avec les objectifs commerciaux de nos partenaires ».

Chaque année, le réseau met à l’honneur des ateliers de la région qui soulignent un anniversaire important. Un établissement Speedy Auto Service de Sydney, en Nouvelle-Écosse, s’est mérité le prix de reconnaissance 2019 du Réseau Fix de la région Atlantique pour ses 40 ans d’activités.

« Nous avons une longue histoire dans cette communauté avec un atelier Speedy en activité depuis 40 ans et un atelier NOVUS en activité depuis 20 ans. Comptant 21 Fix Auto, 10 Service Auto Speedy et 8 NOVUS Vitres au Canada atlantique, nous sommes ravis d’étendre notre réseau et de soutenir nos ateliers actuels pour qu’ils puissent continuer d’offrir le meilleur service possible à leurs clients ».

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
Carrossier Procolor St-Jérôme
Mécanicien/Technicien électronique/Alignement
 
  SAINT-JEROME
  Temps plein
 
 
Belvedere Nissan Ste-Agathe
Mécanicien / Apprenti
 
  STE-AGATHE-DES-MONTS
  Temps plein
 
 
Underkar
Commis aux pièces
 
  MONTREAL
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Directeur.trice de la carrosserie
 
  GRAND-MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Préposé - relance et prise de r.-v.
 
  LASALLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES