Présenté pour la 1re édition de l’Omnium Jean Pagé, qui s’est déroulée le vendredi 7 juin, a attiré 144 joueurs et permis de récolter un montant de 73 000 $ pour l’organisme Procure.
La météo ne pouvait être plus clémente pour accueillir, à Saint-Hyacinthe, cette édition du tournoi de golf organisé par LKQ et 3M, partenaires de longue date. En fait, l’évènement avait lieu pour la 27e année consécutive mais portait, pour la première fois, le nom d’Omnium Jean Pagé.
Malheureusement, Jean Pagé, grand défenseur de cet organisme qui lutte contre le cancer de la prostate ne pouvait être sur place, pour des raisons de santé.
Mais les gens du secteur de la carrosserie n’ont pas fait faux bond en se présentant en grand nombre à l’activité qui est devenue un incontournable. Le tournoi affichait complet alors que quelque 200 personnes étaient attendues au souper.
Plusieurs activités de levée de fonds ont eu lieu toute la journée, incluant l’encan silencieux, afin d’accumuler des sommes pour la bonne cause. Les participants ont pu profiter d’un repas gastronomique et de plusieurs activées toute la journée durant. Les photos qui suivent en témoignent.
[wds id= »874″]