fbpx

CARSTAR célèbre son 30e anniversaire

CARSTAR entame les célébrations de sa 30e année d’activités, qui sera marquée selon la compagnie par une série d’initiatives vouées à remercier les communautés qu’elle dessert.

L’entreprise fondée en 1989 par Lirel Holt célébrait notamment l’ouverture d’un 600e atelier dans son réseau au printemps 2018, dans le cadre d’un plan de croissance soutenu. Des projets d’accélération de croissance sont présentement en cours pour l’année 2019.

« Cet anniversaire historique est extrêmement important pour notre organisation et nous savons que nous n’aurions pas pu atteindre cette étape importante sans le soutien formidable de notre réseau, de nos clients et des communautés que nous desservons », a déclaré Michael Macaluso, président de CARSTAR.

Gerald Wicklund, propriétaire du centre CARSTAR de Wicklund. était en 1989 le tout premier franchisé du réseau. « Notre site de Liberty, dans le Missouri, est désormais constitué de trois générations CARSTAR, souligne-t-il. À ce jour, je recommanderais vivement à une personne de se joindre à CARSTAR uniquement pour le fait que vous pouvez faire des choses que vous ne pourriez pas faire par vous-même, à partir de l’organisation de tournois de golf en passant par un soutien en approvisionnement, tout en restant un propriétaire exploitant local. »

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X