CARSTAR célébrait le 19 juillet l’ouverture du 600e atelier de la bannière en Amérique du Nord. C’est CARSTAR Sudbury, un atelier de 20 000 pieds carrés situé en Ontario, qui a eu l’honneur de symboliser l’exploit.
L’arrivée en juin de l’atelier de 20 000 pieds carrés s’inscrit dans le plan de croissance de CARSTAR qui, d’ici 2020, prévoit compter 1000 ateliers en ses rangs. Une soixantaine d’ateliers supplémentaire devraient s’ajouter d’ici la fin de l’année 2018.
« Nous nous sommes concentrés sur la recherche de nouvelles façons d’accroître la rentabilité des franchisés tout en demeurant humbles, c’est ainsi que nous sommes arrivés là où nous sommes aujourd’hui et que nous atteindrons notre objectif de 1 000 centres aux États-Unis et au Canada », a déclaré Michael Macaluso, président de CARSTAR.
Très engagés dans leur communauté, les propriétaires Vince Pollesel et Vince Palladino, propriétaires de CARSTAR Sudbury, ont notamment contribué à la fondation de leur hôpital local. Aujourd’hui membres du réseau CARSTAR, ils comptent tous deux s’engager pour la fondation Fibrose Kystique Canada, une cause adoptée par CARSTAR au pays.
Christine Martysiewicz, directrice, Partenariats corporatifs, Fibrose kystique Canada, était sur place pour souligner l’engagement de CARSTAR dans la cause. « Célébrer cette réussite monumentale pour CARSTAR est incroyable pour nous, car plus le réseau grandit, plus leur engagement à lutter contre la fibrose kystique grandit auss, a-t-elle dit. Ce partenariat a commencé il y a plus de 20 ans lorsque la petite-fille d’un partenaire franchisé a reçu un diagnostic de fibrose kystique. Jusqu’à maintenant, CARSTAR a recueilli plus de 3 millions de dollars pour Fibrose kystique Canada.