fbpx

Fix Auto s’affichera au Automechanika Frankfurt

Le réseau Fix Automotive Network World annonce sa présence en tant qu’exposant à l’expo-vente mondiale Automechanika Frankfurt, qui se tiendra en Allemagne du 11 au 15 septembre 2018.

Comme le souligne Carl Brabander, vice-président Marketing pour Fix Automotive Network World, cette participation rassemblera les différentes divisions récemment intégrées au réseau Fix Auto.

« Le fait de présenter les marques Fix Auto, NOVUS Glass et SRP en une exposition est important pour nous, puisque nous poursuivons le développement de notre réseau de services pour le marché secondaire », explique M. Brabander.

« Avec une présence dans plus de 30 pays, il s’agit d’une occasion sans précédent d’avoir une connexion avec notre famille étendue du marché secondaire et les parties prenantes de l’industrie », ajoute-t-il.

Pour la compagnie canadienne, cette présence au salon Automechanika Frankfurt représente une importante occasion de développement sur le marché allemand, puisque l’événement attire des milliers de professionnels du pays.

« Nous travaillons à faire croître notre réseau et à promouvoir notre marque en Allemagne ; cette exposition permettra à Fix Auto de profiter d’une visibilité auprès de nos partenaires clés, de fournisseurs de services, de fournisseurs et de techniciens qui souhaitent en savoir davantage à propos de notre modèle », explique Roy de Lange, chef d’entreprise pour Fix Auto Allemagne.

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X