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Nouvelle structure des ventes et opérations pour CARSTAR

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CARSTAR annonce cette semaine la mise en place d’une nouvelle structure de vente et d’opération à travers le Canada.

En fonctionnant sous une structure par zones, CARSTAR offre un support proportionnel pour chaque région desservie à travers le pays.

Le but de cette restructuration est d’améliorer le nombre de points de contact avec les partenaires franchisés, une technique qui aurait plusieurs effets sur la rentabilité des franchises, puisque l’atelier a ainsi accès à une ressource de confiance au besoin.

L’équipe d’opérations est également équipée d’un nouvel outil : la plate forme CARSTAR EDGE Perfromance Platform, qui permet de formaliser ses recherches et pratiques éprouvées dans un programme reproductible sur lequel l’équipe des opérations peut se reposer.

Ce système est conçu pour améliorer la rentabilité des franchises, le nombre véhicules dans l’atelier et les améliorations opérationnelles — démontrées par des indicateurs de performances.

« En tant qu’ancien partenaire franchisé de CARSTAR, je recevais beaucoup de données et de rapports des magasins via KPI, mais j’aurais été reconnaissant d’avoir ainsi accès à un guide additionnel sur la façon d’apporter des améliorations », affirme Jeff Labanivich, chef des opérations canadiennes pour CARSTAR.

« Le fait de bonifier l’équipe sur le terrain pour améliorer le support offert aux magasins, revoir les régions ayant besoin d’une plus grande couverture de support et déployer la plate forme EDGE à travers le Canada fournira notre réseau les services de pointe dont nous avons besoin pour accéder à un niveau supérieur de succès », ajoute-t-il.

Des outils pour l’équipe de ventes

L’équipe des ventes et des opérations de CARSTAR qui supporte les ententes avec les assureurs à travers le pays s’est également aligné à cette structure par zones divisée dans l’Ouest, l’Ontario, le Québec et la région Atlantique.

CARTAR a aussi introduit de nouveaux membres à son équipe, entièrement consacrés à l’analyse des performances. Ces nouvelles ressources procureront des informations additionnelles sur les succès des opérations en magasins et sur les partenariats avec les assureurs, informations que l’équipe de vente peut utiliser pour cultiver leurs relations.

« Un accent sur l’attribution d’un plan personnalisé à chaque magasin pour nous assurer de maintenir notre accord national sera le principal objectif de l’équipe de vente de CARSTAR ; ils ont maintenant les paramètres et les rapports nécessaires pour en démontrer la valeur à nos assureurs présents et futurs », affirme John Harvey, vice-président des ventes pour CARSTAR

Catégories : Carrosserie
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