fbpx

Mirka teste un nouveau service digital

Autosphere » Carrosserie » Mirka teste un nouveau service digital

Mirka mène actuellement un essai pour ses nouveaux canaux de communication digitale.

L’idée est d’améliorer l’expérience de service à la clientèle pour la mener à niveau supérieur.

Une fonction de libre-service guide et de clavardage intégrée à une plateforme de connaissances est actuellement testée en Finlande et au Royaume unis.

Le nouveau libre-service guidé Power Tools Warranty Registration de Mirka fournit des informations sur la manière de s’inscrire à la garantie du produit.

Cette plateforme libre-service guidée a été conçue comme une manière efficace de s’occuper des questions de routine, en plus d’offrir une solution 24/7 aux clients de Mirka.

Ce service contient des informations fréquemment demandées aux distributeurs concernant des garanties et les réparations d’outils.

Au terme de ce projet pilote, Mirka recevra les commentaires des utilisateurs pour stabiliser ces canaux de communication.

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
HONDA DES SOURCES
Aviseur technique
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
ProColor Terrebonne
Agent.e de liaison - conseiller.ère technique - carrosserie
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Donnacona Ford
Préposé.e aux accessoires
 
  DONNACONA
  Temps plein
 
 
Polestar Montreal
Spécialiste de produit
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Polestar Montreal
Directeur.trice commercial.e
 
  SAINT-BRUNO-DE-MONTARVILLE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES