fbpx

PPG lance le RapidMatch XI

Autosphere » Carrosserie » PPG lance le RapidMatch XI

PPG annonçait le 2 mai l’introduction du tout nouveau spectrophotomètre de sa gamme de produits Color Solutions XI. Le spectrophotomètre RapidMatch XI a été conçu dans le but d’améliorer le travail des carrossiers, en combinant une puissance optique élevée, des images de caméra couleur et une interface utilisateur tactile simple d’utilisation. 

« Le RapidMatch XI représente le futur d’une la technologie de correspondance de couleurs précise et fiable », a affirmé Alison Norris, directrice de PPG, Science internationale des couleurs. « Il s’agit d’un appareil de troisième génération fondé sur plus de 25 années d’expérience de PPG en matière de développement d’instruments qui fournissent des mesures de haute précision. Tous les carrossiers conscients de leur productivité apprécieront cet outil. »

Selon Mme Norris, le spectrophotomètre RapidMatch XI combine 11 angles de couleurs et cinq angles de texture pour un total de 16 géométries, alimentées par six lumières DEL, pour en faire la technologie la plus avancée de l’industrie.

Avec son optique de pointe et sa mesure de couleur multiangles, le RapidMatch XI peut lire les couleurs réelles de véhicules à des angles critiques, puis s’allier à la large base de données de couleurs pour aider le carrossier à trouver la meilleure correspondance de couleur. Le spectrophotomètre RapidMatch XI peut également s’activer sur WiFi pour être connecté au logiciel PaintManager XI.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X