fbpx

Le CCIF Fredericton 2017

Les 25 et 26 mai, carrossiers, assureurs, fournisseurs, fabricants d’équipement d’origine, associations et fournisseurs de services seront rassemblés au Forum canadien de l’industrie de la carrosserie (CCIF) de Fredericton, Nouveau-Brunswick. Les carrossiers inscrits avant le 8 mai recevront en plus un cours en ligne gratuit d’I-CAR Canada.

Organisé trois fois par année, le CCIF est un forum ouvert s’adressant aux réparateurs de carrosserie et à tous les intervenants de l’industrie. Il met l’accent sur les pratiques d’excellence et les solutions pratiques à des problèmes et défis courants à l’échelle nationale.

Les participants auront l’occasion d’assister à des conférences animées par des chefs de file et experts de l’industrie de la carrosserie, en plus de pouvoir donner leur avis lors d’un forum ouvert.

La date limite d’inscription anticipée au CCIF Fredericton est le lundi 8 mai 2017. Des frais d’inscription supplémentaires s’appliqueront après la date limite d’inscription anticipée. Pour vous inscrire, rendez-vous au aiacanada.com/fr/inscription-ccif-fredericton-2017/.

Catégories : Carrosserie

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X