fbpx

Mélanie Gingras, nouvelle directrice des opérations chez Carrossier ProColor

Carrossier ProColor annonce la nomination de Mélanie Gingras au poste de directrice des opérations du groupe. En poste depuis le 14 février, Mme Gingras travaillera activement avec les membres de l’équipe déjà en place afin d’offrir un soutien opérationnel aux ateliers du réseau de ProColor, en plus de contribuer au développement du volume d’affaires de celui-ci.

« Depuis quelques années, Carrossier ProColor connait une forte croissance. Nous sommes déterminés à poursuivre le développement du réseau tout en bonifiant notre offre de service à nos membres », affirme Sylvain Dufault, directeur général pour le réseau Carrossier ProColor. « L’ajout de Mélanie à notre équipe est en lien avec nos objectifs d’amélioration continue et nous permettra de nous assurer que l’ensemble du réseau soit bien encadré pour répondre aux besoins et aux attentes de notre clientèle », ajoute-il.

Ayant près de 10 ans d’expérience dans l’industrie de la carrosserie, Mme Gingras a occupé différentes fonctions clés au cours de sa carrière qui lui ont permis de développer son expertise en service à la clientèle, gestion du personnel et leadership, en plus d’avoir plusieurs cours I-CAR à son actif.

Depuis 2012, ProColor est membre de CSN Centres de Collision, le plus important réseau de carrossiers au pays, comprenant plus de 345 ateliers.

Catégories : Carrosserie

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X